Commune de Captieux

Village de traditions, terre d’avenir

Accueil > en ce moment > Agenda > Fête de la Musique

Fête de la Musique


Concerts gratuits de 18h30 à 22h30
avec Marry Me 60’s Cover Band
Marry Me, c’est avant tout la rencontre de 2 chanteurs-guitaristes passionnés par les années 60, et qui reprennent à leur manière les plus grands tubes de ces folles années.
Mais ce n’est pas tout ! En compagnie du groupe vous survolerez également les années 70, ferez quelques excursions dans les années 80 et 90, pour atterrir à notre époque après avoir traversé de nombreux tableaux aux couleurs variées.
Ceci étant, Marry Me peut aussi créer la surprise avec des morceaux moins connus et plus intimistes.

et les Pères Peinards
Jazz Manouche, Swing “gascon”, Chansons et bonne humeur
Les Pères Peinards proposent un univers mêlant leur passion pour le Jazz Manouche de Django Reinhardt à la chanson dans l’ambiance des clubs parisiens des années 40. Vous y croiserez aussi à coup sûr pêle mêle des noms comme Brassens, Ferré, Gainsbourg, Sanseverino, Reggiani …….
Emmenés par Gaétan Larrue à l’Accordéon, Geoffroy Boizard à la guitare solo, François de Rochefort à la guitare et au chant, Véronique Bertet à la Basse et au chant et Marius Turjanski au violon, les Pères Peinards vous font découvrir un univers musical touchant et virtuose ou le jazz et la chanson croisent le fer dans un décor et une ambiance que ne renieraient pas les héros d’Audiard et de Lautner …
Les Pères Peinards sont une vraie famille et vous invitent à leur table à partager leur univers musical et leur passion pour le jazz acoustique, la musique de Django Reinhardt, la culture française et le bon vivre.

Restauration sur place à partir de 19h
Les producteurs locaux vous proposeront un large choix de plats (de l’entrée au dessert).

Mardi 21 juin 2016 18:30-23:30
Lieu : Place de la Mairie